L'émettisation et le vivenlisage

L’émettisation et le vivenlisage fonctions corporo-cérébrales d’appel

Rien n’est plus volatil qu’une pensée. La production de cette pensée concourant avec d’autres ne s’arrête pas à la frontière du savoir personnel, elle émane par les vacances du cerveau vers l’univers extérieur à la tête si l’on veut entrer en communication de façon relativement chaste. Il n’est pas très difficile d’entrer en conversation sans ouvrir la bouche parce qu’en émettant ses pensées on les place aussi à l’extérieur de soi par le simple fait de respirer par les pores du crâne et de la peau qui se comportent comme une série de membranes faisant communiquer les milieux du système nerveux central et le milieu extérieur composé des autres comme gradients de la conversation, comme un ordinateur que l‘on relie à d‘autres ordinateurs.

Ce procédé de communication télépathique peut se produire à distance comme on l’a dit dans un précédent document, relayé par les forces divines qui produisent à l’aide de leurs compas stellaires, les arcs et des côtés de vecteurs qui concourent à l’immersion dans des conversations par ce qu’on a appelé le phénomène des parloirs.
Une conversation à voix haute n’est pas exempte des fragments de pensées qui volent vers des destinations préétablies par les désirs de communiquer avec autrui pour un gain affectif ou pour déployer une défense. Le silence imposé depuis deux siècles aux forces divines à cause de l’athéisme nous a fait passer à côté de ce phénomène pendant des générations de réincarnation car la télépathie doit être nourrie par les forces des cieux et de la terre si les êtres qui vivent sur notre planète sont demandeurs eux-mêmes de ces sortes de pouvoirs. C’est un effort que de produire le medium dans lequel les phénomènes de télépathie peuvent se produire pour ceux qui le désirent et qui font eux-mêmes l’effort aussi d’émettiser en respirant d’une certaine manière pour que les pensées apparaissent aux autres.

Sur le plan sonore l’émettisation ressemble à un chuchotement sur des fréquences assez discrètes mais il existe une autre forme de communication qui elle est beaucoup moins légère ou qui est plus intrusive pour l’auditoire bien que ne remettant pas en cause, pour le plus important, les principes de liberté : c’est-ce qu’ on appelle le vivenlisage qui est particulièrement audible car on peut le percevoir comme si l’on était baigné dans une ambiance sonore de qualité habituelle à l’aide d’une chaîne hifi de bonne puissance mais dont la principale source du son est l’émetteur, être vivant (ou astre ou animal), qui émet une musique qu’il écoute au casque ou en direct avec des enceintes qu’il relaie directement par son cerveau et par les vibrations de son corps et qui est repris en simultané par empathie par le ciel et la terre comme le commun tonnerre qui est une formation du ciel et de la terre pour rester dans un domaine plus général appartenant à nos coutumes.

On peut toujours vérifier l’émettisation à l’aide d’une ou plusieurs paraboles, il en est de même pour le vivenlisage bien que l’on n’ait plus vraiment besoin des paraboles tellement le son peut se révéler puissant. La science athée ne s’est pas emparée de ces phénomènes mais n’a pas laissé aux autres le loisir d’utiliser ces procédés tant que les êtres n’ont pas voulu se tourner vers la logique de la création. Mais les arts et l’acoustique comme l’électronique ou l’informatique ne peuvent vivre sans ces phénomènes qui proviennent de nos facultés c’est pourquoi la psychologie ne saurait éviter plus longtemps l’émettisation et le vivenlisage par esprit de liberté et pour se diriger vers la paix en soi et pour toutes les nations car à travers le vivenlisage on véhicule toutes sortes d’appareils qui constituent le savoir et les us et coutumes pour un nombre très important de personnes ou d’êtres en incluant une belle forme.

Isabelle Seytor et pairs in the air